Instruction Clomid

Clomid est un produit synthétisé, découvert pour la première fois en 1960 et assez rapidement approuvé et mis sur le marché. Le but immédiat de Clomid est le traitement de l'infertilité chez la femme en stimulant le processus d'ovulation, thérapie de l'oligospermie chez l'homme.

Parmi les athlètes impliqués dans les sports de force, la musculation et la dynamophilie, ce médicament est particulièrement populaire, car il est considéré comme le moyen le plus efficace et, tout aussi important, sûr de restaurer la testostérone après une cure de stéroïdes et de stéroïdes anabolisants Clomid.

La restauration de la testostérone est obtenue en raison du fait que Clomid affecte la production d'hormones LH et FSH. Ces substances commencent à augmenter rapidement leur concentration, avec une augmentation des niveaux de testostérone.

Cet effet est obtenu du fait que les hormones LH (lutéinisante) et FSH (folliculo-stimulante) affectent les testicules, activant le processus de production de spermatozoïdes et une quantité suffisante d'hormone masculine.

Le niveau d'hormones, y compris la testostérone, augmentera rapidement. À la fin du cours Clomid, la teneur en substance reviendra à la normale, atteignant les niveaux qui étaient avant l'utilisation de stéroïdes anabolisants.


Für das Sommercamp in Frutigen (14.-19. Juli 2019) suchen wir noch einen Leiter oder eine Leiterin, um das Trainerteam zu ergänzen. Bist du verfügbar und motiviert, eine... Campleiter gesucht
In der Mai-Ausgabe des Magazins zeigen wir die Meister, Aufsteiger und Gruppensieger der Saison sowie die Tops und Flops des Jahres. Nach einer langen Saison gehts ans... Printmagazin 151
Hast du noch kein Ticket für den Superfinal? Kein Problem, mit etwas Glück schaffst du das noch. unihockey.ch verlost 5x2 Sitzplätze (gültig für beide Finalspiele). Eine... Superfinal-Tickets zu gewinnen!

Community Updates